Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • QUELQUES MOTS DE PRESENTATION

             Les Artistes Limousins Créateurs ont inauguré, en présence de Mme Morizzio, Vice Présidente du Conseil Général de la Haute-Vienne, chargée de la Culture, vendredi 14 novembre  à 18 h 30 leur 65 ième salon. Le thème choisi cette année, est FUSION, aussi pour réaliser notre affiche, nous avons photographié une œuvre en céramique de Maïthé Pécaud.

             FUSION, fusionnel adjectif qualificatif pour designer une relation où l’objet et le sujet sont confondus. Nombreux sont nos artistes ayant travaillé sur ce thème.

             Cette année, nous avons admis 3 nouveaux sociétaires : BONNAURE Alain, DENICHOU Jacqueline, PICOT Valérie, et 6 nouveaux exposants ont été sélectionnés par notre jury ;  Isabelle Braud, GIEF, Philippe Le Bricon, Sylvain Mourlon, Antoine Soubrane et Jean-Luc Thuillier présentent leurs travaux avec nous, dans ce lieu traditionnel du Verdurier.

    Comme chaque année, le public fut nombreux, l'ambiance conviviale et chaleureuse.

             Nous avons décerné, ce que nous appelons, UN COUP DE CŒUR, au travail artistique d'Isabelle BRAUD, et de GIEF, (Jean-François PRIÉ)

             Notre salon se tient du  13 au 25 novembre, 35 exposants seront ravis de vous montrer leurs œuvres, près de 300 au total ; peintures, sculptures, Raku,  métal et carton, ainsi que des photographies.

    Ouverture tous les jours de 13h30 à 19h, dimanche ouverture à 14h, entrée libre.

         Vincent PÉCAUD, Président

     

    INVITATION.jpgAFFICHE 2014.jpg